Le -
modifié le -

Diplo : on ne touche pas à Madonna !

© Madonna Instagram

Pour le DJ américain, la Queen of pop n’est pas reconnue à sa juste valeur...

Diplo et Madonna sont dorénavant inséparables et gare à celui ou celle qui jouerait à la langue de vipère. Il faut dire que la chanteuse a offert un beau tremplin au DJ : produire des chansons de son dernier album «Rebel Heart». Le résultat est sans appel: en studio ils font des étincelles et Diplo est prompt à défendre les différents singles de l’opus.

«Sa chanson ‘’Ghosttown’’ était un numéro 1 garanti pour tout le monde, mais elle n’a pas eu de vraie chance. Avec ‘’Bitch I’m Madonna’’, tout le monde disait que ça n’irait nulle part, mais j’étais là ‘’On s’en fout, ça te représente plus que tout’’», raconte Diplo dans Rolling Stone.

Trop de succès ?

Diplo croit au talent de la Madone et estime qu’elle n’est pas reconnue à sa juste valeur. Selon lui, la chanteuse est victime de son succès constant et personne ne souhaite plus la voir avancer. «Elle a créé le monde dans lequel nous vivons. C’est déjà horrible d’être une femme dans l’industrie de la musique, mais être la boss c’est encore plus dur», affirme-t-il.

«Elle a vendu sa tournée en quelques minutes, mais personne ne semble vouloir la voir réussir : ‘’Madonna, on connait déjà, maintenant c’est Kim Kardashian’’», commente également Diplo. S’il y a en a bien un qui veut voir Madonna réussi, c’est en tout cas bien lui!

©Cover Media