Le -
modifié le -

Diplo: le blond platine à la Kim Kardashian lui va si bien

© Getty Images

Diplo a décidé de parodier Kim Kardashian et de faire sa propre promotion de la collection Yeezy Season 6 de Kanye West . Le producteur s’affiche avec une très belle chevelure blonde platine.

Diplo serait-il le 14ème sosie de Kim Kardashian ? La récente nouvelle maman avait fait appel à 13 clones lui ressemblant, dont la star Paris Hilton, pour promouvoir la nouvelle collection de Kanye West, Yeezy Season 6. Toutes les jeunes femmes arboraient la même perruque blonde et se mettaient en scène dans différents instants du quotidien somme toute banals. Une campagne promotionnelle qui a fait le tour des réseaux sociaux et qui n’a pas échappé à Diplo

Diplo en blonde platine

Suite au petit buzz de de l’événement, le compositeur de "Get It RIght" a décidé de s’emparer du phénomène et avec beaucoup d’humour ! Sur les réseaux sociaux, le producteur s’affiche dans plusieurs situations aux abords de sa villa d’Hollywood. Pour parodier l’événement promotionnel mis en place par Kim Kardashian , Diplo a également ajouté une perruque blonde à son torse dénudé. On peut même voir une vidéo de lui en train de grimper maladroitement le petit flanc de colline de son jardin.