Le -
modifié le -

Diplo invite Santigold et Lil Yahcty dans le clip de «Worry No More»

Diplo vient de dévoiler son tout nouveau clip «Worry No More» avec Santigold et Lil Yachty. La collaboration figurera dans le prochain EP du producteur intitulé «California».

Histoire de passer un bon week-end, Diplo vient tout juste de dévoiler son dernier clip « Worry No More». Pour ce titre, le producteur s’est accompagné de deux stars montantes de la scène Hip-Hop US, Santigol et Lil Yachty. On peut d’ailleurs voir les deux artistes en train de préparer des gâteaux tout au long du clip

En commentaire de la vidéo, Diplo explique la naissance de ce morceau. «J’ai fait ce titre avec Lil Yachty après son premier concert à Toronto. Il a commandé des pizzas et a improvisé sur ce loop de guitare. Après, on a travaillé sur d’autres musiques et quelques mois plus tard, j’ai décidé de le terminer et demander un peu d’aide à Santi…» Comme ça vous savez tout!

Diplo : bientôt son EP «California»

Vous pourrez retrouver la collaboration «Worry No More» sur le prochain EP de Diplo ! Celui-ci s’intitulera «California» et sera disponible au printemps 2018.

Pour ce nouveau projet, le membre du collectif Major Lazer a convoqué toute la nouvelle scène Hip-Hop US. On pourra retrouver sur ce mini-album «Look Back» avec DRAM mais également «Get It Right» avec MØ dans lequel on avait pu voir les talents de danseurs de Diplo!