Le -
modifié le -

Diplo: il rend hommage à Madonna et à ses autres collaborateurs

© Cover Media

L’année 2015 a été énorme pour Diplo, en partie grâce à Madonna et Skrilex. Découvrez le petit mot qu'il leur a adressé à la veille de 2016...

L’année 2015 est à marquer d’une pierre blanche pour Diplo! Le DJ a connu un succès énorme que ce soit par son travail avec Skrillex, Justin Bieber ou encore au sein de Major Lazer. Sur son compte Instagram, il fait le bilan de ces douze derniers mois et rend hommage à ceux qui ont fait de cette année, une année tout simplement formidable, à commencer par Madonna avec qui il a collaboré sur l’album «Rebel Heart».

«Je ne pensais pas qu’elle me prendrait au sérieux, juste un autre producteur travaillant sur un énorme album. Je ne m’attendais pas à me faire une super amie pour la vie et je ne m’attendais pas à avoir un tel rôle dans son album. Elle m’a montré un autre niveau de dévouement et une éthique de travail old school en matière d’écriture. Je suis fier du travail que nous avons fait», confie Diplo en légende d’une photo de lui et Madonna avant de préciser: «Les sessions de travail qu’on a eues ont été les plus amusantes que j’ai faites.»

Diplo célèbre Skrillex et Major Lazer

Sur son compte Instagram, Diplo n’a pas non plus oublié Skrillex avec qui il a planché sur «Purpose», le dernier album de Justin Bieber et avec qui il forme le duo Jack Ü. «Personne ne m’inspire plus que @Skrillex. [...] Nous avons toujours appris l’un de l’autre et nous nous poussons toujours mutuellement. Je l’ai vu devenir le plus grand DJ du monde et il l’a fait selon ses termes. [...] Je suis toujours motivé quand on va en studio ensemble», a posté Diplo avant de révéler qu’ils espéraient bientôt finir un album ensemble!

Enfin, le DJ n’a pas oublié son groupe Major Lazer, nommé plusieurs fois aux précédents NRJ Music Awards. «Voir l’impact de @majorlazer, surtout en Europe me motive à travailler encore plus durement», a-t-il d’abord posté avant d’ajouter en légende d’une autre photo du groupe: «Cette équipe m’a aidé à garder le cap en 2015. Nous avons été partout dans le monde... Un seul [cœur] @MajorLazer».

©Cover Media