Le -
modifié le -

Diplo et Skrillex : un concert gratuit depuis leur fenêtre!

© skrillex instagram

C’était jour férié aux Pays-Bas lundi et Diplo a su le célébrer comme il se doit ! Il a ouvert ses fenêtres et donné un concert gratuit depuis son dressing pour la rue accompagné par son ami Skrillex! Découvrez la vidéo!

Lundi, les Pays-Bas célébraient King’s Day. La coutume veut que les habitants se retrouvent tous en plein air pour un pique-nique ou tout simplement pour s’amuser, que ce soit dans les parcs ou les rues. A la fin de cette journée particulièrement festive, Diplo, qui vit à Amsterdam, a décidé de faire sa propre street party.

Non, il n’a pas réservé un bout de trottoir, il a fait bien mieux que ça ! Il était chez lui et a tout simplement installé des enceintes sur le rebord de sa fenêtre avant de s'emparer de sa platine !

Diplo et Skrillex mixent de leur fenêtre!

Un vent de folie !

Oui, vous avez bien lu ! Le célèbre DJ a offert un set gratuit aux passants pour finir la journée en beauté et les badauds se sont bien sûr arrêtés et ont commencé à danser. Bien entendu, le petit rassemblement s’est rapidement transformé en foule compacte !

« On a mis les platines dehors depuis notre dressing après les festivités du King’s Day et avons joué de la musique à la fenêtre… Les flics ont demandé d’arrêter parce qu’on a bloqué la circulation JACK Ü @SKRILLEX », a-t-il écrit sur Instagram en légende de la vidéo de la foule. Et oui, Diplo n’était pas tout seul pour mettre le feu ! Il était avec son ami Skrillex ! Génial !

©Cover Media