Le -
modifié le -

Diplo et MØ: découvrez leur chorégraphie amusante dans le clip de «Get it Right»

Diplo et MØ viennent de dévoiler la vidéo de leur nouvelle collaboration: «Get it Right». Pour l'occasion, les deux artistes se sont transformés en danseurs. Regardez!

Si vous vous demandez à quoi peut bien ressembler un Diplo qui danse, jetez-vous sur le clip de «Get it Right», ça en vaut la peine! Pour la vidéo de sa dernière collaboration avec la chanteuse MØ, on retrouve le leader de Major Lazer dans une énorme pièce d'un palais complètement vide, à l'exception d'un piano à queue.

Les deux amis, qui ont déjà travaillé ensemble sur les hits «Lean On» et «Cold Water»,se lancent alors dans une chorégraphie synchronisée aux pas de danse, disons... pour le moins originaux! Et c'est un vrai plaisir de les voir s'amuser ensemble!

Diplo et MØ: de vieux amis

A en juger par leur sourire et leur complicité dans le clip, il est clair que Diplo et MØ s'entendent très bien.«MØ et moi collaborons depuis 2013, a d'ailleurs déclaré Diplo sur YouTube.Pouvoir créer cette chorégraphie ensemble a été quelque chose de très spécial».

Le titre «Get it Right» est extrait de la bande originale du documentaire «Give Me Future» qui raconte le périple du trio Major Lazer à Cuba. L'objet de leur voyage était de se produire lors du tout premier concert de musique électronique du pays, suite au réchauffement des relations de l’île avec les Etats-Unis.

©Cover Media