Le -
modifié le -

Diplo est à nouveau papa!

© Cover Media

Son ex vient d'accoucher d'un second garçon, né de leur relation. Le petit frère de Lockett s'appelle Lazer Lee !

En couple avec la chanteuse M.I.A de 2003 à 2008, Diplo a ensuite connu une histoire d’amour avec une certaine Kathryn Lockhart, avec qui il a eu un fils aujourd’hui âgé de 4 ans, prénommé Lockett. Si les tourtereaux sont désormais séparés, le DJ et producteur de 36 ans vient toutefois de devenir une seconde fois papa d’après Us Weekly.

Son ex a en effet donné naissance à second petit garçon baptisé Lazer Lee Louis Pentz, un clin d’œil au collectif électro de Diplo, Major Lazer. Ce dernier, qui devait se produire lors de la Mad Decent Boat Party ce dimanche, n’a pas encore partagé la bonne nouvelle sur Twitter pour l’instant.

En couple avec Katy Perry ?

Ces derniers mois, la rumeur prêtait à Diplo une relation avec la superstar Katy Perry. Ensemble, ils avaient même passé des vacances en Jamaïque. Et pas plus tard que le mois dernier, il a rejoint la chanteuse à Paris afin de célébrer ses 30 ans, relançant ainsi les spéculations à propos d’une possible idylle que Katy avait déjà tentée de démentir par le passé. Séparé de Kathryn Lockhart, Diplo semble en tout cas en bons termes avec son ex, pour le bien de son fils.

« Ses amies ont organisé une baby shower pour elle. Wes [Wesley Pentz, le vrai nom de Diplo] et elle ne sont plus ensemble mais il est très impliqué dans la vie de [Lockett] », avait rapporté une source au New York Daily News en octobre.

© Cover Media