Le -
modifié le -

Diplo : en studio avec son ex M.I.A.!

© Photomontage Abaca/M.I.A Instagram

Diplo a travaillé avec la plus indie des superstars, M.I.A.! Et attention, ce n’est pas n’importe qui pour le DJ, puisqu’il s’agit de son ex!

Diplo et M.I.A., c’était LE couple le plus branché en 2007. Tous les deux super cool et artistes jusqu’au bout des ongles, le DJ et la chanteuse nous ont gratifié, pendant leur romance, de super titres, notamment dans l’album de M.I.A. «Kala», dont le titre «Paper Planes» est aujourd’hui considéré comme un classique.

Depuis, leur route sentimentale s’est séparée, mais ils ont tous les deux accédé à la gloire. Diplo est devenu une star parmi les DJs avec Major Lazer et M.I.A. a même été choisie par Madonna pour participer à son album «MDNA», et l’accompagner lors de son passage au Super Bowl en 2012.

M.I.A. et Diplo enfin réconciliés

C’est M.I.A. qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Twitter. La chanteuse a en effet posté la pochette de son nouveau projet. Sur le visuel, on apprend que le single «Bird Song» sortira le 12 août et qu’il a été produit par Diplo! Une nouvelle étonnante, puisqu'il y a quelques années, Diplo et M.I.A. se sont séparés et que leur rupture ne s’est pas faite sans heurts.

Ils se sont écharpés notamment sur Twitter, mais également par médias interposés – en particulier dans le magazine Rolling Stone où ils se sont chacun leur tour critiqués puis ont exigé des excuses et ce, pas plus tard qu’en 2015. Quoi qu'il en soit, la hache de guerre semble bel et bien enterrée, pour notre plus grand bonheur et celui de la musique!

©Cover Media