Le -
modifié le -

Diplo: du beau monde sur le prochain album de Major Lazer!

© Cover Media

Le DJ a évoqué le prochain disque de son groupe, et notamment de futures collaborations qui s’annoncent explosives! Découvrez-les ici.

En marge du iHeartRadio Festival, Diplo est revenu sur ses derniers projets et notamment le prochain opus de Major Lazer, sur lequel il travaille déjà depuis plusieurs semaines. Bien loin de garder le mystère, il a révélé quelques noms avec qui il essayait de collaborer sur son dernier projet, et le moins qu’on puisse dire, c’est que la liste fait déjà rêver: The Weeknd, Travis Scott ou encore Sia pourraient succéder à DJ Snake et MØ sur le prochain opus de Major Lazer!

«Ce sont des gens avec qui j’ai travaillé dans le passé et avec qui je veux collaborer sur le prochain album de Major Lazer, parce que je pense que les gens attendent encore de très gros sons. Donc retour en studio!», a-t-il confié à Billboard.

Aux côtés de Madonna pour sa tournée.

Très occupé en en moment, Diplo vient d’assurer la première partie de Madonna, pour qui il a produit quelques morceaux de son dernier album, au coup d’envoi de son immense tournée «Rebel Heart World Tour»! Le DJ américain accompagnait en effet la Madone sur ses premières dates au Center Bell de Montréal, les 9 et 10 septembre derniers.

N’oubliez pas que Diplo est aussi pré-nommé deux fois pour les NRJ Music Awards 2015 dans la catégorie «Clip de l’année», pour sa collaboration avec Skrillex et Justin Bieber sur «Where Are Ü Now», et pour «Lean On» avec son groupe Major Lazer, DJ Snake et . Vous avez jusqu’au 27 septembre à 20h pour le soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards.