Le -
modifié le -

Diplo dévoile sa collaboration «Sun In Our Eyes» avec Mø et c'est sa favorite !

© Getty Images - Photomontage

Diplo et Mø viennent de sortir leur septième collaboration «Sun In Our Eyes». Le producteur américain a déclaré sur les réseaux sociaux que celle-ci était sa préférée.

Diplo et Mø sont vraiment sur la même longueur d'onde artistique. Ils nous ont déjà offert pas moins de sept duos depuis 2014 dont les hits «Lean On» et «Cold Water» et leur dernier en date, «Sun In Our Eyes», est sorti hier. Au fil des ans, les deux stars sont devenues plus que de simples collaborateurs et sont maintenant amis, Diplo considérant la chanteuse danoise, de son vrai nom Karen Marie Aagaard Ørsted Andersen, comme «sa petite soeur».

Sur Twitter, a l'occasion de la sortie de leur dernier single, il a écrit: «@momomoyouth et moi avons écrit ensemble tellement de fois et on ne fait que s'améliorer. Karen a l'une des voix que je préfère dans ce monde et je pense que cette chanson est la meilleure qu'on a faite ensemble».

Diplo et Mø: fiers de leur dernier bébé

Mø a également célébré la sortie de sa dernière collaboration avec Diplo. Elle a déclaré sur Twitter: «Tellement reconnaissante et heureuse de pouvoir enfin annoncer sa sortie et j'ai hâte de le partager avec avec vous!»

Elle a ensuite remercié ses fans dans un autre post. «Merci de m'avoir soutenue et d'avoir été aussi patients au fil des ans. Cet album représente beaucoup pour moi et est attendu depuis longtemps + la route a été longue et j'ai beaucoup appris de plein de manières différentes», a-t-elle écrit. «Sun In Our Eyes» figure sur le prochain album de Mø et vous pouvez le découvrir dès maintenant!

©Cover Media