Le -
modifié le -

Diplo dévoile les coulisses du tournage d’«Audio»

© Apega/WENN.com

Diplo enchaîne les projets. Cette fois, il s'agit de celui avec Sia et Labrinth, LSD. Découvrez la vidéo du making of de leur titre "Audio".

Diplo, sous le nom du collectif LSD qu’il forme avec Labrinth et Sia vient de sortir le clip de leur chanson «Audio». Dirigé par Ernest Desumbila, connu pour sa campagne Adidas «There Will Be Haters», le clip met en scène un homme, Diplo, en train d’acheter une voiture, insérer une vieille cassette sur laquelle on peut lire LSD.

Il démarre et le monde se transforme grâce à la cassette magique. Il finira par rejoindre les deux membres de LSD qui ont chacun pris un chemin différent et fait des rencontres fabuleuses.
 

Diplo voyage avec LSD

Diplo, à qui l'on doit aussi l'hymne de la Coupe du Monde,  voyage avec LSD dans des univers étranges. Morceaux de danse, images filmées et dessins animés oniriques très colorés s’entremêlent. Le clip a été tourné à Los Angeles, à South Broadway, dont raffolent les vloggers.

On peut voir des répétitions de chorégraphie de Labrinth. Et l’équipe s’est rangée sous la fabuleuse bannière de «Grease» en tournant là où avait été filmée la fameuse course de voiture du film. Tout un programme!

(c) Cover Media