Le -
modifié le -

Diplo dévoile la tracklist et la date de sortie de son EP «California»

Diplo va sortir son nouvel EP «California», le 23 mars prochain. On pourra y retrouver six titres, tous en collaboration avec d’autres artistes! Et on en connaît déjà quelques-uns. Découvrez la tracklist intégrale !

Le producteur hyperactif a encore frappé. Diplo va dévoiler son nouvel EP intitulé « California » le 23 mars 2018, soit la semaine prochaine. Et c’est sur son compte twitter que le membre du collectif Major Lazer a annoncé la nouvelle.

Diplo a partagé un cliché sur lequel on peut voir la tracklist de ce nouveau projet. Et parmi les titres prévus, on en connaît déjà quelques-uns! En légende de son cliché, le producteur a simplement indiqué la date de sortie de ce nouveau projet.
«California» : un EP plein de collaboration

Ce nouvel EP "California" sera donc constitué de six titres, tous en collaborations avec d’autres artistes. On a déjà pu découvrir le morceau «Get It Right» avec la chanteuse MØ. Mais c’est le remix avec Goldlink que Diplo a décidé de mettre sur ce mini album.

On peut également observer que le morceau «Worry No More» en collaboration avec Lil Yachty et Sanitgold figure sur la tracklist ainsi que «Look Back» avec Dram. Il reste donc trois titres inédits à découvrir le jour de la sortie de «California» le 23 mars prochain !