Le -
modifié le -

Diplo avec Skrillex et Kiesza

© instagram

Le duo Jack Ü est de retour ! Leur projet sera lancé par un single interprété par Kiesza.

Au festival américain Ultra 2014 en mars dernier, Diplo s’était produit au côté de son ami Skrillex sous le nom de Jack Ü. Ce set n’était semble-t-il que le début d’une nouvelle aventure puisque les deux DJ s’apprêtent à présent à sortir un vrai projet en duo.

«On bosse sur une mixtape… Ce sera très cool», a annoncé le fondateur de Major Lazer lors d’une séance de questions-réponses pour Reddit.

Un single cette semaine avec Kiesza

Alors qu’il vient de sortir ce 29 juillet une nouvelle compilation intitulé «Random White Dude Be Everywhere», Diplo nous réserve donc encore des surprises et la première pourrait être dévoilée pas plus tard que cette semaine. «Le premier single [de la mixtape de Jack Ü] s’appelle "Take You There" en featuring avec Kiesza. J’aimerais que ce soit disponible en streaming cette semaine», a-t-il révélé. Il y a dix jours, les trois artistes posaient d’ailleurs ensemble à Ibiza pour le compte Instagram de Skrillex.

Ce dernier et Diplo s’étaient déjà retrouvés en studio précédemment avec Ed Sheeran, afin de travailler sur un titre du prochain album d’Usher. Une actualité bien chargée complétée par des nominations aux NRJ DJ Awards où Diplo concourt avec Major Lazer dans la catégorie Révélation de l’année, tandis que «Recess» de Skrillex pourrait remporter le titre de Meilleur album dance/électro. Pour soutenir vos DJ préférés, vous avez jusqu’au 28 septembre pour voter, avant de découvrir les gagnants le 12 novembre prochain.

© Cover Media