Le -
modifié le -

Dimitri Vegas : une collaboration avec Stromae ?

© NRJ

Dimitri Vegas, le DJ numéro un du moment avec son duo Like mike, a accepté de nous en dire plus sur sa folle année 2015 et sur son nouvel album en préparation! Découvrez tout de suite son interview vidéo !

Dimitri Vegas & Like Mike ont enfin atteint le sommet ! En 2015, le duo a été sacré numéro un mondial part le célèbre DJ Magazine, et ce grâce aux votes de leurs fans. Une superbe progression pour les deux producteurs, qui étaient entrés dans le classement en 2011 à la 79ème position, et qui a décuplé leur motivation pour créer leur nouvel album. Un nouvel opus que Dimitri Vegas & Like Mike veulent très éclectique.

«On veut ramener une grande diversité, explique Dimitri Vegas sur NRJ. Cet album va être un mix de différents sons, dans le sens où ça ne va pas être seulement des sons deep house, on a décidé de ne pas faire comme tout le monde, on veut faire des musiques différentes et les gens peuvent s’attendre à tout ! Le prochain son pourrait très bien être à 150 bpm, on ne sait jamais.»

Dimitri Vegas en interview sur NRJ

Dimitri Vegas en interview sur NRJ
Bientôt des featuring ?

Pour ce nouvel album, les deux frères souhaitent s’entourer des meilleurs DJs de la scène internationale ainsi que des superstars comme Stromae, pour créer des hits mondiaux et satisfaire leur public ! Le duo de producteurs envisage même de collaborer avec des artistes français comme l’a expliqué Dimitri Vegas sur NRJ.

« Pour être honnête, il y a toujours Martin Solveig, on est toujours de grands fans, on se connait depuis des années et on le respecte beaucoup. Je pense qu’une collaboration avec lui pourrait avoir lieu. Et aussi bien sûr votre numéro un, David Guetta, qui est un de nos grands amis.»