Le -
modifié le -

Dimitri Vegas & Like Mike vs Diplo: découvrez le clip de «Hey Baby»

© Photomontage FIP Promo/Abaca

Après avoir dévoilé leur dernier hit «Hey Baby» à la fin du mois d’octobre, Dimitri Vegas & Like Mike ont sorti le clip de leur collaboration avec Diplo. Regardez tout de suite la vidéo!

Dimitri Vegas & Like Mike et Diplo en mode cartoon! Les trois DJs ont dévoilé, le 2 novembre dernier, le clip de «Hey Baby» et le résultat est assez surprenant! Dans une vidéo réalisée façon dessins animés, on peut suivre leurs différentes péripéties après avoir été embarqués, malgré eux, dans les plus grands Blockbusters que l’on ait connu!

Ainsi, Dimitri Vegas & Like Mike ainsi que Diplo se retrouvent face King Kong puis, en pleine course-poursuite avec un dinosaure de Jurassic Park ou encore à chasser des fantômes dans Ghostbusters! Se retrouvant toujours dans des situations compliquées, ils sont sauvés à chaque fois par Deb’s Daughter qui pose sa voix sur le titre!

Dimitri Vegas & Like Mike vs Diplo - Hey Baby (feat. Deb's Daughter)

Dimitri Vegas & Like Mike : un album en préparation!


Alors qu’ils travaillent actuellement sur leur nouvel album, Dimitri Vegas & Like Mike nous avaient confié lors de la cérémonie des NRJ DJ Awards qu’une collaboration avec Diplo devrait rapidement arrivée et c’est désormais chose faites avec «Hey Baby». «Nous sommes en train de travailler sur notre album et notre prochain single devrait sortir le 28 octobre prochain. C’est une collaboration avec Diplo et elle va s’appeler : «Hey Baby». On se connaît depuis des années, et on a décidé que c’était le bon moment pour faire une nouvelle collaboration. Et «Hey Baby» en est le résultat!»

Si Dimitri Vegas & Like Mike ne sont pas nommés aux NRJ Music Awards, ce n’est pas le cas de DIplo et de son groupe Major Lazer. Le collectif concourt dans la catégorie «Groupe/Duo International de l’Année». aux côtés de Sia & Sean Paul, et de Coldplay pour ne citer qu’eux. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour les soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!