Le -
modifié le -

NRJ BUZZ : WILL.I.AM / DIDDY / MISS FRANCE

Cette semaine au menu de NRJ BUZZ : Will.i.am semble avoir quelques problèmes avec ses oreilles ; Robbie Williams gagne de l’argent en montrant son « postérieur » ; et la relève de Justin Bieber pousse derrière… Oh hisse !

NRJ BUZZ 13 : Semaine du 1er au 7 décembre Christophe Hulin
Terrible révélation que nous a faite le leader des Black Eyed Peas lors d’une récente conférence de presse à Paris. Will.i.am a expliqué pourquoi il était obligé de faire de la musique. Et c’est pas rigolo du tout. A découvrir dans votre vidéo NRJ BUZZ

La relève de Justin Bieber est fin prête. Et très jeune. Un gamin qui se prénomme Matty BRaps n’hésite pas à faire des vidéo clips de sa jolie petite frimousse d’amerloque en train de chanter les chansons des stars du moment. Justin Bieber en tête notamment sur le titre « Pray ». Précision tout de même : Matty a 7 ans. Y a pas d’âge pour commencer dans la musique.

Robbie Williams à cours d’argent ? Naaaaaaan ! Seulement quand on le met au défi de montrer ses fesses pour quelques 20 euros, le gars de Take That (eh oui on peut le dire maintenant que le Boys Band est reformé !) n’hésite pas. Démonstration lors d’une émission sur une chaîne de télé danoise.

Sinon, on vous propose de découvrir le teaser du clip du duo entre feu Michael Jackson et le bien vivant Akon. 30 secondes dispo donc à vos marques, prêts,…
P.Diddy, ou Diddy, se fait aussi plaisir en hélico dans son clip Coming Home. Pour l’occasion, le rappeur s’affiche en groupe sous le nom de Dirty Money avec deux belles chanteuses qui ne seraient pas frangines à priori.

Double, la France voit double depuis l’élection de deux Miss dans l’hexagone depuis le week-end dernier. L’une est Miss France tandis que l’autre porte l’écharpe de Miss Nationale. Geneviève de Fontenay n’en a pas mangé son chapeau pour autant… Nous, on a du mal à suivre en tous cas !

Christophe Hulin