Le -
modifié le -

Kelly Rowland dément une tournée des Destiny's Child

© Cover Media

Les Destiny's Child ne devraient pas se produire sur scène avant de nombreux mois. Selon Kelly Rowland, le groupe n'aurait même pas abordé le sujet...

Kelly Rolland vient de couper court à toute prochaine tournée des Destiny's Child . Le groupe s'est récemment reformé sur la scène du Super Bowl, pour interpréter quelques uns de ses plus grands hits. Si beaucoup de fans se sont faits une joie d'entendre la nouvelle compilation des Destiny's Child, baptisée « Love Songs », Kelly Rolland a tenu à nuancer les rumeurs autour d'une série de concerts. « Je ne peux rien dire autour d'une possible tournée. Je sais que Beyoncé fait une tournée [en solo], a-t-elle confié dans les coulisses des Grammy Awards. J'ai mon nouveau single " Kisses Down Low ", et Michelle est en plein dans " Fela " [un spectacle théâtrale] ! Si cela surgit dans une conversation, ce qui n'est pas encore arrivé, alors nous verrons. »

« Un moment incroyable »

Les fans des Destiny's Child devront donc encore patienter avant une future tournée. Kelly Rowland garde en tout cas un très bon souvenir de sa prestation au Super Bowl. « Une réaction sur le Super Bowl ? Oh mon dieu, je ne sais même pas par où commencer pour vous dire à quel point c'était drôle. Je me sentais très bien en regardant de l'autre côté de la scène et en voyant Beyoncé et Michelle en train de marcher sur " Bootylicious ". Ces moments avec mes sœurs me manquaient. C'était incroyable. J'espère que tout le monde a passé un aussi bon moment que nous. C'était dur de garder ce secret. » Après plusieurs années d'absence, les Destiny's Child viennent de dévoiler leur tout nouveau single, « Nuclear » !