Le -
modifié le -

Destiny's Child : vers une reformation ?

© Cover Media

Michelle Williams fait monter la pression. Dans une interview, la chanteuse a émis la possibilité d'une reformation du groupe, « Ne jamais dire jamais ! ».

 Le retour des Destiny's Child, pourrait avoir lieu ! Tout en faisant durer le suspens, Michelle Williams nous laisse dans le flou. Le temps d'un titre, « Nuclear », la belle a renoué avec Beyoncé Knowles et Kelly Rowland. Cette année également, les trois anges se sont produits sur scène, lors de la finale du SuperBowl pour un medley de leurs meilleures chansons.

Dès lors, les rumeurs de reformation sont allées bon train. Si Beyoncé semble très occupée avec le lancement de sa tournée et la sortie de son prochain album, cela ne veut pas dire qu'une réunion est impossible, comme le confirme Michelle Williams. « C'est le Super Bowl – Comment vous pouvez faire mieux que ça ?, explique Michelle Williams à E! Online. [Si] c'est quelque chose d'épique et qui en vaut la chandelle, [nous le ferons].Il ne faut jamais dire jamais, mais ça peut prendre du temps. »

Kelly et Michelle attendent Beyoncé

Kelly Rowland avait elle aussi laissé planer le doute sur un possible retour des Destiny's Child. Comme son acolyte, elle restait évasive sur un come-back. « Ce n'est pas un ''non'' », expliquait-elle avec le sourire dans le New York Daily News ce mois-ci. Le suspens reste donc entier. Les trois chanteuses ont sorti cette année un Best-Of de leurs titres « Love Songs » avec un inédit « Nuclear » et le succès de la chanson laisse présager que le public n'attend qu'un retour des Destiny's Child.

Entre leurs hits « Bootylicious » ou encore « Survivor », Michelle Williams, Beyoncé Knowles et Kelly Rowland ont vendu plus de 50 millions d'albums dans le monde. On n'attend plus qu'un mot de Queen Bey...