Le -
modifié le -

Destiny’s Child : vers un retour sur scène?

© Cover Media

Les fans des Destiny’s Child ont raison d’avoir encore de l’espoir! Mathew Knowles a confié qu’il planchait sur plusieurs projets. On vous dit lesquels!

C’est une annonce qui va ravir les fans des Destiny’s Child qui ont déjà eu la chance des les revoir ensemble sur scène pour une chanson il y a quelques mois! L’ancien manager du groupe Mathew Knowles, également à la tête du label Music World Entertainment et père de Beyoncé, n’a pas dit adieu à des retrouvailles professionnelles entre sa fille, Michelle Williams et Kelly Rowland.

C'est ce qu'il l’a laissé entendre dans une interview au Huffington Post ! «J’ai vraiment espoir qu’elles reviennent avec un album et une tournée. Je travaille sur quelques projets relatifs aux Destiny’s Child en ce moment», a-t-il confié.

Un livre, un film et une série pour les Destiny's Chlid ?

Le succès des Destiny’s Child a été tellement important que de nombreux autre projets, hors musique, sont considérés. «Mon second livre sera une autobiographie des Destiny’s Child. Je parle également à des gens du cinéma et de la télévision pour un film sur les Destiny’s Child ou une série», a précisé Mathew Knowles.

L’an passé, il avait expliqué qu’il voyait bien un film partant de l’enfance des filles à Houston pour raconter ensuite leur ascension vers le succès. Il aurait même déjà des noms en tête pour le casting… Il va toutefois falloir faire preuve de patience, car comme l’a expliqué le père de Beyoncé cela pourrait prendre deux à trois ans avant qu’un des projets n’aboutissent concrètement!

©Cover Media