Le -
modifié le -

Depeche Mode annule ses concerts

La tournée marathon de Depeche Mode semble prendre une tournure de plus en plus sombre. Depuis la récente hospitalisation du chanteur Dave Gahan, à Athènes, rien ne va plus. Le groupe va devoir annuler certains spectacles.

Depeche-Mode NRJ
Le concert de Depeche Mode annulé en Grèce

Juste avant de monter sur scène pour une show organisé à Athènes, en Grèce, le 12 mai dernier, Dave Gahan s'était plaint de maux intestinaux, ce qui a contraint le groupe à annuler sa prestation. Les spectateurs devront en revanche conserver leurs tickets au cas où le leader du groupe new-wave se sentirait mieux pour, éventuellement, reprogrammer le concert ultérieurement. Mais selon Didi Music, l'organisateur du spectacle, l'état de santé du chanteur ne l'autorise pas à monter sur scène.

Et celui en Turquie aussi

Depeche Mode vient également d'annuler son concert prévu ce soir à Istanbul. Dave Gahan devrait rejoindre les Etats-Unis pour être soigné. Du coup, certaines autres dates de la tournée du groupe, qui a récemment sorti son dernier album, Sound of the Universe, pourraient également être compromises, notamment celles prévues à Bucarest en Roumanie le 16 mai et à Sofia en Bulgarie le 18. Ne reste plus qu'à espérer que le groupe pourra tout de même assurer sa venue au Stade de France le 27 juin prochain.
Retrouvez toutes les dates de la tournée sur le site officiel de Depeche Mode.