Le -
modifié le -

Depeche Mode annule 2 nouvelles dates

© NRJ

Après avoir rencontré un beau succès dès la sortie de son nouvel album, Sound of the Universe, Depeche Mode subit maintenant de plein fouet le retour de la médaille : deux nouvelles dates de sa tournée mondiale viennent d'être annulées.

Depeche Mode vient d'être contraint d'annuler ses concerts prévus à Belgrade le 20 mai et à Zagreb le 21 mai car l'état de santé de Dave Gahan, le chanteur du trio rock, ne s'est toujours pas amélioré. Selon un communiqué diffusé sur le site officiel de Depeche Mode, la star doit aller passer quelques tests. Souffrant depuis quelques jours de douleurs intestinales, le leader avait dû rentrer à l'hôpital pour se faire soigner et avait déjà obligé la formation d'annuler quelques concerts européens.

Depeche Mode maintiendra t-il ses dates françaises ?

Pour l'heure, on ne sait toujours pas si le trio pourra ou non assurer sa série de concerts en France, notamment prévus le 27 juin au Stade de France, le 28 au Zénith de Nancy, le 6 juillet à Carcassonne puis le 23 novembre à la Halle Tony-Garnier de Lyon. Gageons qu'après un peu de repos, tout rentrera dans l'ordre !