Le -
modifié le -

Depeche Mode annonce deux concerts en France avec NRJ

© NRJ

Les interprètes de « Personal Jesus » reviendront au printemps prochain pour deux concerts exceptionnels en France avec NRJ. Saisissez vos place dès le 23 novembre !

crée une nouvelle fois l’évènement ! Le célèbre groupe des années 1980 remontera sur scène pour une tournée mondiale exceptionnelle. La bande de Dave Gahan fera deux escales très attendues en France avec NRJ, l’une le 15 juin 2013 au Stade France et l’autre, le 16 juillet, aux Arènes de Nîmes. Une annonce de taille puisque le groupe ne s’était pas produit dans l'Hexagone depuis maintenant deux ans. Depeche Mode débutera sa tournée le 7 mai prochain à Tel-Aviv, avant de se produire dans 25 pays européens pour 34 dates. Les places seront en ventes dès le 23 novembre à 10 heures.

Bientôt un treizième album

Depeche Mode sera également à l’honneur de deux festivals, le Rock Werchter en Belgique et le BBK Festival de Bilbao, en Espagne. Le groupe y interprétera ses plus grands tubes, allant de « Personal Jesus », à « Just Can’t Get Enough », en passant par « Enjoy The Silence ». Avec plus de 100 millions d’albums vendus à travers le monde, Depeche Mode s’est imposé comme l’un des groupes phares du mouvement new wave. Toujours aussi populaire, le groupe publiera au printemps prochain son treizième opus, dont le nom reste pour le moment secret. Les fans devraient en tout cas être au rendez-vous !