Le -
modifié le -

Wilmer Valderrama rend un vibrant hommage à Demi Lovato

© Cover Media

Wilmer Valderrama a félicité son ex-compagne, Demi Lovato, pour le soutien qu’elle a apporté en chantant à la March for Our Lives. Des rumeurs sur une réconciliation circulent.

Wilmer Valderrama, l’acteur vénézuélien et ancien compagnon de Demi Lovato, a applaudi son acte de soutien à la marche des jeunes Américains contre les armes à feu.L'interprète de «Tell me you love me» a chanté lors du concert de soutien aux jeunes manifestants.

Wilmer Valderrama s’est exprimé sur une télé américaine en précisant, à propos de Demi Lovato. «Elle est une héroïne. Elle est une héroïne pour ces jeunes gens et jeunes filles qui étaient là. Elle est exactement l’exemple de quelqu’un qui a su surmonter et reconstruire sa vie. Je suis tellement content qu’elle ait été là, à ce moment historique pour les jeunes»,comme le rapporte BHP.

Demi Lovato et Wilmer Valderrama seraient-ils à nouveau ensemble?

Voilà de bien belles paroles qui viennent s'ajouter à autre chose: une photo de Demi Lovato avec Wilmer Valderrama sème le doute. Le couple, qui s’est séparé en 2016 après six ans de relation, est-il sur le point de renaître?

Demi Lovato avait avoué que Wilmer était toujours dans son cœur. Mais ils sont aussi connus pour avoir su conserver des relations amicales après leur rupture. Ils sont en tout cas synchro quand il s’agit de ranger les armes.

©Cover Media