Le -
modifié le -

"Tell me you love me" : ou comment Demi Lovato pointe du doigt les relations toxiques

© © Getty Images / Jeff Kravitz

Dans le hit "Tell me you love me", Demi Lovato pointe du doigt les relations toxiques. Le clip qui accompagne la chanson ne laisse aucun doute quant à la signification des paroles.

Un titre pour parler des relations difficiles dans un couple

Avec "Tell me you love me", Demi Lovato s’attaque aux difficultés que peuvent traverser les couples dans leurs histoires d’amour. Dans le clip de la chanson, on découvre le quotidien d’un couple très passionné, à la relation très intense. On assiste, comme spectateurs, aux nombreuses disputes qui éclatent au fil des jours entre les deux personnages principaux, mais aussi à la demande en mariage et au refus de célébrer cette union. Derrière le clip et les paroles du hit, on se rend compte de la toxicité de la jalousie dans une histoire d’amour et des conséquences qu’elle peut avoir sur notre vie sentimentale.

Un titre inspiré de sa propre histoire ?

Pour "Tell me you love me", Demi Lovato enfile le costume de la jeune fille amoureuse. Elle est accompagnée par l’acteur Jesse Williams (le docteur Avery dans "Grey’s Anatomy"). Pour beaucoup d’observateurs et de fans de la chanteuse, l’histoire de "Tell me you love me" serait directement inspirée de la relation de Demi Lovato avec l’acteur Wilmer Valderrama.