Le -
modifié le -

Qui Demi Lovato veut-elle embrasser sous le gui?

© Cover Media

C'est bientôt le Nouvel An, et avec la célébration de l'année vient une tradition: embrasser celui que l'on croise sous une branche de gui. Et pour Demi Lovato, devinez de qui il s'agit...

Le Nouvel An approche à grands pas, et comme vous, Demi Lovato risque de se retrouver sous un branche de gui, à embrasser quelqu'un pour la nouvelle année. 

Dans une séquence d'une émission YouTube, elle a dû jouer à «Gui ou non», déclarant si elle embrasserait telle ou telle célébrité ou personnage fictif s'ils se retrouvaient ensemble sous une branche de gui. Et les réponses sont étonnantes!

Le choix de Demi Lovato

A cette question, Demi Lovato, qui est sorti un temps avec Joe Jonas, a répondu qu'elle embrasserait, entre autres, Peter Griffin de la série télévisée «Les Griffin» ou encore Jon Snow, qu'on ne présente plus. Elle donnerait aussi une bise à Betty White. Cependant, elle n'embrasserait pas Winona Ryder, Joffrey Baratheon de «Game Of Thrones» ou encore Kanye West. 

Et pour ce qui est de Justin Bieber ou de Harry Styles, elle déclare «je ne peux pas répondre à ça, ça ferait les gros titres». Eh oui, Demi Lovato est rusée, et elle ne se laisse pas avoir. En tout cas la chanteuse n'aurait sûrement pas dit non à Wilmer Valderrama qui semble lui manquer! Et vous, quelles auraient été vos réponses à cette épineuse question? Auriez-vous embrassé Harry Styles ou Joffrey?

©Cover Media