Le -
modifié le -

Nick Jonas : sur scène avec Demi Lovato !

© Cover Media

Le chanteur a rejoint son acolyte de « Camp Rock » sur scène pour un duo surprise ! Les fans n'en revenaient pas !

FR Music - Demi Lovato et Nick ont offert une belle séquence émotion hier soir ! La belle était sur scène dans le cadre de sa mini tournée estivale. Elle a fait une surprise à ses fans en invitant le musicien à la rejoindre. Le Greek Theatre de Los Angeles a alors pris des airs de « Camp Rock 2 », le film musical où les deux stars se sont rencontrées.

Les deux stars ont interprété le titre « Catch Me », avec Demi au chant et Nick à la guitare acoustique. Puis ce fut au tour de la jurée de X Factor US d’attraper le manche de sa guitare et d’enchaîner avec «Don’t Forget», une chanson écrite par les deux artistes en 2008. Le duo s’est achevé par un moment émouvant. Ils se sont enlacés tendrement !

Demi Lovato : une année triomphante

Demi a connu une année florissante ! Après une pause loin des spotlights, elle a décroché le rôle de jurée aux côtés de Britney Spears , Simon Cowell et L.A. Reid dans l'émission américaine X Factor. Côté musique, son dernier single « Give Your Heart a Break » s’est hissé à la 19e place au Billboard Hot 100 cette semaine.

Son album sorti en 2011, « Unbroken », s’est vendu à plus de 338 000 exemplaires. Quant à Nick, il avance sur le prochain album des Jona s ! Les trois frangins sont en studio à Los Angeles et l'opus est prévu pour l'année prochaine...