Le -
modifié le -

Les plus belles récompenses de Demi Lovato

© © Getty Images / Joseph Okpako

Demi Lovato en a fait du chemin depuis son premier rôle dans "Camp Rock" en 2008. Chanteuse adulée, la jeune star a déjà reçu de nombreux prix. Découvrez ses plus belles récompenses !

2011, une année au top !

L'année 2011 a été la plus fructueuse pour la jeune chanteuse. En effet, elle a gagné six prix en une cérémonie. Lors des Hollywood Teen Awards, Demi Lovato a reçu le prix de la meilleure actrice dans "Camp Rock 2", du meilleur album avec "Here We Go Again", ainsi que de la meilleure chanteuse. Elle a également été lauréate dans les catégories "Star du tapis rouge" et "Meilleure série" avec "Sonny". Enfin, elle a reçu avec Joe Jonas, la star des Jonas Brothers, le prix du meilleur couple. Une cérémonie durant laquelle la chanteuse a tout raflé.

La récompense la plus touchante

De toutes les récompenses gagnées par Demi Lovato, la plus touchante reste celle décernée par la chaîne CNN. En 2015, ses problèmes alimentaires – Demi a longtemps souffert de boulimie et d'anorexie – ont été étalés dans les médias, ce qui a fait plonger la chanteuse, déjà très fragile, en dépression. Pour aider l'interprète de "Let It Go" – version originale de "Libérée délivrée" –, CNN a décidé de lui remettre le prix de la meilleure battante contre les maladies mentales. Une très belle preuve de soutien !