Le -
modifié le -

Joe Jonas et Demi Lovato : coincés dans un ascenseur pendant 4h00!

© Photomontage Abaca

Les deux ex-amoureux se sont retrouvés ensemble dans un ascenseur... et sont restés bloqués de longues heures! Un moment qu'ils ne sont pas prêts d'oublier et qu'ils ont immortalisé sur une vidéo! Découvrez-la tout de suite!

Joe Jonas et Demi Lovato se sont faits une sacré frayeur hier soir! Les deux superstars, qui sont sorties ensemble dans le passé et sont désormais super potes, ont en tout cas eu tout le temps de discuter du bon vieux temps puisqu'ils se sont retrouvés coincés pendant quatre heures dans un ascenseur!

«On est bloqués dans cet ascenseur depuis quatre heures», dit Joe Jonas dans une vidéo postée sur Snapchat, tandis que Demi, derrière, dit «Oh mon dieu». Ils allaient se produire au L.A. Live. Du calme tout de même, car Demi et Joe n'étaient pas tout seuls...

Joe Jonas avec sa bande!


En effet, sur la vidéo de Joe Jonas, on découvre que les membres son groupe DNCE se sont aussi retrouvés dans la même galère! En effet, Jack Lawless, Cole Whittle, et JinJoo Lee sont également là, et ils ont l'air d'en avoir bien marre eux aussi!

Décidément, les ascenseurs ont bien des problèmes en ce moment, puisqu'il y a quelques semaines, ce sont Kendall et Kylie Jenner qui se sont retrouvées dans la même situation! Pas de panique en tout cas, Demi Lovato et Joe Jonas ont réussi à sortir à temps pour se produire sur la scène du L.A. Live. Plus de peur que de mal, donc!

©Cover Media