Le -
modifié le -

Demi Lovato : Wilmer Valderrama lui a sauvé la vie !

La superstar, en pleine promo pour des associations venant en aide aux personnes atteintes de maladies mentales, se dévoile beaucoup lors de ses interviews. Elle vient à nouveau de déclarer son amour pour son petit ami.

Demi Lovato et wilmer valderrama Demi Lovato instagram
Demi Lovato est folle amoureuse de son petit ami depuis de nombreuses années, l'acteur Wilmer Valderrama. Résultat? Elle ne cesse de le crier sous tous les toits, et a une nouvelle fois prouvé qu'elle l'aimait comme au premier jour lors d'une interview pour le HuffPost Live, en expliquant que leur relation était plus forte que tout.

«En ce qui nous concerne, on voulait garder nos vies privées pour nous, et on le veut toujours. Mais comme on a été dans une relation avec des hauts et des bas, depuis, bon sang, déjà presque cinq ans maintenant... les gens nous voient davantage ensemble. On se dit "Tu sais quoi, si les paparazzi nous voient, peu importe"», a ainsi confié la star.

Une belle déclaration

Malgré leur exposition médiatique, Demi Lovato souhaite garder un certain contrôle. Il lui arrive aussi de publier elle-même des photos de son couple sur son compte Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans qui apprécient de la voir heureuse.

«On contrôle ce que l'on poste en ligne, donc on est très ouverts sur notre relation, a-t-elle ajouté. Je voulais aussi lui rappeler qu'il avait beaucoup de mérite, il ne le dit jamais. Il ne me dit jamais que c'est grâce à lui que je suis sobre et que je suis guérie, mais je le garantis, je ne serai pas en vie sans lui aujourd'hui», a ensuite confié Demi Lovato. Voilà une magnifique déclaration d'amour !

©Cover Media