Le -
modifié le -

Demi Lovato vs Selena Gomez : qui porte le mieux le manteau Camel?

© montage abaca

Les deux superstars ont offert un véritable défilé à leurs fans hier. Alors selon vous, laquelle des deux chanteuses étaient la plus stylée?

Cet automne, la tendance est au manteau camel ! C’est en tout cas l’avis de Selena Gomez et Demi Lovato qui arboraient le même look hier à Los Angeles et à New York. Les deux stars étaient à tomber dans leurs robes assorties d’un manteau parfait pour la saison. Reste à savoir qui de Demi Lovato ou Selena Gomez était la plus stylée !

Véritables fashionistas, Selena et Demi font régulièrement la Une des magazines de mode et leurs styles  sont scrutés, analysés et copiés dans le monde entier. Un sens du style que les deux superstars avaient mis en pratique lors de leurs dernières venues à Paris ! Selena avait offert un véritable défilé en changeant plusieurs fois de tenue et Demi Lovato avait fait sensation dans une robe signée Versace !

 

Un nouvel album pour Demi !

 

Demi Lovato dévoile aujourd’hui son nouvel album « Confident », dont le titre reflète parfaitement l’état d’esprit de la chanteuse. «Je pense que cela me représente bien. J’ai beaucoup travaillé ces dernières années pour m’améliorer mentalement et physiquement. Je ne me suis jamais sentie aussi confiante qu’aujourd’hui.» a-t-elle expliqué sur NRJ.  

Selena était quant à elle de retour à Los Angeles après avoir fait la promotion de son nouvel album à New York. La chanteuse a notamment fait une très surprenante révélation sur le plateau de Jimmy Fallon puisqu’elle a avoué avoir une application pour détecter les fantômes !