Le -
modifié le -

Demi Lovato vs Fergie : qui est la plus sexy sur la pochette de son hit!

© fergie twitter / demi lovato instagram

Les deux superstars ont posé nu pour leur nouveau single. Alors selon vous, qu’elle est la pochette la plus hot entre «M.I.L.F.$» et «Body Say»?

L’été sera chaud avec Demi Lovato et Fergie! Les deux superstars ont décidé de jouer la carte du sexy pour leurs nouveaux singles respectifs. Les chanteuses ont accepté de poser nu sur les pochettes de «M.I.L.F.$» et «Body Say», pour un résultat «caliente»! De face et topless pour Fergie, nue et de dos pour Demi Lovato.

Et ce n’est pas toutpuisque c’est toute une série de photos que les deux superstars ont dévoilé. On découvre notamment Demi Lovato, nue, allongée dans un lit, pour une série de clichés en noir et blanc très sensuels. Fergie se dévoile quant à elle topless, le corps caché par une veste militaire.

© fergie twitter / demi lovato instagram

Les clips dévoilés bientôt!

Si les pochettes sont sexy, les clips de «M.I.L.F.$» et «Body Say» s’annoncent également très très hot. Fergie a dévoilé sur son compte Twitter la première image de la vidéo où elle se verse du lait sur le corps… ça promet! En plus de la sortie de «Body Say», Demi Lovato vient d’entamer hier sa tournée commune avec Nick Jonas à Atlanta!