Le -
modifié le -

Demi Lovato vous invite à son mariage dans le clip de «Tell Me You Love Me»

© DemiLovatoVevo

Demi Lovato qui est sur le point d’épouser le beau gosse Jesse Williams est une séquence à ne pas manquer dans la nouvelle vidéo de la chanteuse! Surtout que la fin du clip de «Tell Me You Love Me» risque bien de vous surprendre.

Cela fait des jours que Demi Lovato tease son nouveau clip avec des photos d’elle en robe de mariée. Et le voici enfin ! Alors qu’on s’attendait à une vidéo romantique pleine de bon sentiments pour le hit «Tell Me You Love Me» , finalement la chanteuse nous surprend avec une histoire d’amour qui ne finit pas si bien que ça.

C’est un clip intense et émouvant que Demi Lovato nous offre en cette fin d’année. Les images collent parfaitement aux paroles de la chanson qui aborde le sujet de l’amour et de l’abandon. La chanteuse a demandé à l’acteur Jesse Williams, aperçu entre autre dans la série Grey’s Anatomy , de jouer son mari amoureux au départ et qui se révèle impitoyable au fur et à mesure de la vidéo.

Demi Lovato - Tell Me You Love Me

Demi Lovato au top

Le nouveau single de Demi Lovato « Tell Me You Love Me » porte le même nom que l’album de la star. Cet opus sorti le 29 septembre dernier cartonne aux Etats-Unis avec plus de 75 000 exemplaires vendus durant sa première semaine d’exploitation.

En plus de ce nouveau hit, Demi Lovato vient de dévoiler un autre morceau avec Luis Fonsi qui s’intitule «Echame La Culpa». Ce hit caliente est entrain de prendre la même route du succès que le précédent hit du chanteur Portoricain, «Despacito».