Le -
modifié le -

Demi Lovato veut laisser une trace...

© WENN.com

Demi Lovato est connue pour ses partis pris engagés. Aujourd’hui la chanteuse le dit clairement : elle veut qu'on se souvienne d'elle pour ses actions.

Demi Lovato ne veut pas être une simple entertaineuse. La chanteuse a déjà fait beaucoup parler d’elle quand elle a décidé d’apparaître nue et sans retouche dans une légendaire séance photo publiée l’année dernière.

Elle avait accompagné son geste d’un message très positif, et aujourd’hui, elle a réitéré à l’occasion de son passage au Social Good Summit qui se tenait lundi à New York. «Ma mère m’a appris à aider les autres et c’est ce que j’essaie de faire tous les jours de ma vie», a-t-elle expliqué au public, bien déterminée à être là pour ses fans, mais aussi pour les autres.

Demi Lovato : un message pour l’avenir


Et si Demi Lovato veut aider les autres, elle veut aussi que le public se souvienne d’elle pour autre chose que ses chansons. Ou qu’au moins, on fasse attention aux messages qu’elle essaie d’y faire passer. «J’essaie de créer une forme d’héritage. Quand je ne serai plus là, j’aimerais avoir laissé mon empreinte sur ce monde. J’aimerais avoir aidé au moins une personne à donner le meilleur d’elle-même», a-t-elle ajouté.

Que Demi Lovato se rassure, son pari est déjà réussi, en démontrent les nombreuses lettres de fans qu'elle reçoit et qui la remercient de leur avoir redonné confiance en eux en se montrant telle qu'elle est.

© Cover Media