Le -
modifié le -

Demi Lovato va sortir un clip pour son titre «I Believe»

© Getty Images

La sortie du film « Wrinkle In Time » le 14 mars sera l’occasion de découvrir «I Believe» le nouveau morceau de Demi Lovato et DJ Khaled. Comme annoncé dans «Good Morning America», le clip du titre devrait sortir dans la foulée !

En février dernier, Demi Lovato annonçait l’arrivée prochaine de son morceau «I Believe», extrait de la bande-originale du film «Wrinkle In Time» disponible vendredi 9 mars. Mais alors que le titre n’est pas encore sorti, il semblerait que le clip soit déjà prêt!

L’annonce a été faite dans l’émission «Good Morning America». On peut y voir une pub diffusée sur un écran géant de New-York dans laquelle la chanteuse est vêtue d’une robe rouge dans les même décors que les quelques extraits du film que l’on a déjà pu voir. Certaines célébrités, comme Beyoncé, ont déjà eu l’occasion de le voir en intégralité avant sa sortie le 14 mars prochain.

Demi Lovato et DJ Khaled : la collaboration continue

Demi Lovato et DJ Khaled deviennent de plus en plus inséparables ! Le DJ et producteur accompagne déjà la chanteuse aux quatre coins du monde avec sa tournée «Tell Me You Love Me Tour».

Mais les deux artistes continuent maintenant leur collaboration sur ce nouveau morceau « I Believe ». Il ne reste plus qu’à découvrir ce titre. Mais aux vues des quelques extraits récemment divulgués sur les réseaux sociaux et la grande forme actuelle de Demi Lovato, nul doute que le résultat sera à la hauteur des attentes.