Le -
modifié le -

Demi Lovato va mieux selon sa sœur

© Getty Images

La sœur de Demi Lovato s’est exprimée sur la forme de la chanteuse. Apparemment l’ancienne star de Disney se porte de mieux en mieux et continue sur le droit chemin.

Madison De La Garza, la plus jeune sœur de Demi Lovato, était l'invitée du podcast Millennial Hollywood pour discuter de son prochain film, Subject 16. Durant l'épisode, l'animatrice Dakota T. Jones a brièvement interrogé l'actrice de 16 ans sur le rétablissement de sa sœur aînée. La chanteuse est en rééducation suite à son hospitalisation le 24 juillet à cause d’une prise trop importante de stupéfiant.


«Demi va vraiment très bien, a confié Madison. Elle travaille très dur sur sa sobriété et on est incroyablement fier d’elle. C’est fou pour notre famille, c’est vraiment beaucoup». L’actrice a également déclaré que la première chose qu’elle ferait avec sa sœur quand elle ira mieux sera d’aller chez Menchie’s pour manger des yaourts gelés.


Demi Lovato : de mieux en mieux


Demi Lovato se porte de mieux en mieux depuis son dérapage au mois de juillet dernier. La chanteuse suis son traitement au pied de la lettre quitte à annuler la tournée mondiale qu’elle avait prévue.


La chanteuse poste régulièrement des messages adressés à ses fans pour leur dire que tout va bien. Le 24 septembre dernier, la star a même été vu en train de se promener publiquement dans la rue, signe de son bien-être.