Le -
modifié le -

Demi Lovato va mieux et reprend sa tournée!

© Peter Kaminski/WENN.com

Demi Lovato est en meilleure forme! Après avoir dû annuler un concert, elle a repris sa tournée «Tell Me You Love Me» à Glasgow.

On s'inquiétait pour Demi Lovato, qui avait dû annuler son concert londonien à cause d'un gonflement de ses cordes vocales, mais pas de panique! La chanteuse va mieux! Elle a repris le cours de sa tournée à Glasgow en Ecosse. Elle avait annoncé sur ses réseaux sociaux l'annulation du concert de Londres, expliquant qu'elle écrivait son message avec des «larmes de frustration et de tristesse» et qu'elle était «très, très malade».

Heureusement pour ses fans écossais, elle a pu remonter sur scène mercredi 13 juin, et a appris la nouvelle à ses fans via Instagram, postant en légende d'une photo: «Quand ta voix revient et que tu es prête à jouer à Glasgow». On est donc rassurés, Demi Lovato ne risque pas d'arrêter de chanter!

Demi Lovato a failli annuler la tournée


Tout est bien qui finit bien pour les fans de Demi Lovato, qui craignaient que la tournée ne soit annulée. Le spectacle reprend, et pour ses admirateurs qui espéraient la voir à Londres, pas de panique: la date est décalée au 25 juin.

La tournée se poursuit donc au Royaume-Uni, puis en Amérique du Nord. La chanteuse a honoré Paris de sa présence le 4 juin au Zénith. On espère que vous y étiez et que vous avez aimé!

© Cover Media