Le -
modifié le -

Demi Lovato va mieux et devrait bientôt sortir de l'hôpital

© JRP/WENN

Demi Lovato serait sortie d'affaire! Sauvée, la chanteuse va pouvoir suivre des soins pour lutter contre ses addictions…

Demi Lovato revient de loin! La chanteuse de 25 ans, hospitalisée il y a plus d'une semaine suite à ce qui semble être une overdose, serait tirée d'affaires. Elle pourrait quitter le Cedars-Sinai Hospital dans lequel elle se trouve à Los Angeles. D'après TMZ, après avoir traversé des moments difficiles en souffrant de nausées et de fièvres, la chanteuse semble à présent rétablie.

Cependant, elle doit désormais faire un choix: celui de rentrer chez elle ou d'accepter de suivre des soins en cure de désintoxication. Si la décision lui appartient entièrement, il semblerait que les proches de la star soient catégoriques sur la procédure à suivre…

Demi Lovato: ses proches s'inquiètent

Demi Lovato a suscité l'inquiétude de nombreuses stars de l'industrie de la musique et notamment de ses proches, à savoir son équipe qui l'a vu sombrer à nouveau dans ses addictions. Suite à cet incident qui aurait pu lui être fatal, il est désormais grandement attendu d'elle qu'elle fasse le nécessaire pour se soigner. «Elle pourrait mourir si elle ne le fait pas», a confié une source à la publication.

Preuve en tout cas que Demi Lovato possède un entourage soucieux de sa santé qui tient beaucoup à elle! Par ailleurs, le fait que la chanteuse soit maître de cette décision montre qu’elle se porte effectivement mieux. Nous lui envoyons en attendant nos meilleures pensées…

©Cover Media