Le -
modifié le -

Demi Lovato : une nouvelle version d’ «Irresistible» des Fall Out Boy!

© montage abaca

La chanteuse a été invité par le groupe à réenregistrer l’un des titres phares de leur album « American Beauty/American Psycho ». On vous raconte tout!

C’est une très bonne nouvelle pour les fans de Demi Lovato ! La chanteuse a été invité par le groupe Fall Out Boy à réenregistrer leur hit «Irresistible». Le titre était sorti en janvier dernier avec la voix de Patrick Stump et figurait sur le sixième album studio du groupe, « American Beauty/American Psycho ».

Les fans n’auront pas longtemps à attendre avant de découvrir cette nouvelle version puisque le titre devrait être dévoilé vendredi ! Une bonne surprise pour les Lovatics en attendant la sortie du nouvel album de la chanteuse.

 

 

« Confident »


La chanteuse a d’ailleurs récemment dévoilé le clip du hit "Confident" pour lequel elle a fait appel au réalisateur Robert Rodriguez (« Sin City », « Machete ») ainsi qu’à l’actrice Michelle Rodriguez mondialement connue pour son rôle dans la saga « Fast and Furious ».

le titre "Confident" évoque la confiance en soi, un thème cher à Demi Lovato. « Je n’ai jamais été assez bien dans ma peau pour me sentir sexy. Maintenant, je me sens vachement bien et en confiance, je suis fière d’être dans ma peau » avait-elle déclaré dans une vidéo postée sur son compte Instagram ! Preuve de cette confiance retrouvée, la chanteuse a accepté de poser nue pour le dernier numéro de Vanity Fair.