Le -
modifié le -

Demi Lovato : une chute en plein concert!

La chanteuse est en pleine promotion de son nouveau single "Cool For The Summer" et rien ne l’arrête, même les chutes ! Découvrez tout de suite les photos et la vidéo!

Demi Lovato chute pendant un concert abaca

Demi Lovato n’a pas attendu l’été pour être cool, mais avec son nouveau single «Cool for the Summer», elle doit se montrer à la hauteur de sa réputation! Pas de problème pour la star, prête à affronter les situations les plus ridicules et à en rigoler.

Personne n’est à l’abri d’une glissade au bord d’une piscine et Demi en a fait les frais ce week-end lors d’une apparition à la Summer Pool Party qui se déroulait à Los Angeles. Bien qu’elle ait été filmée, la star à préféré en rire sur les réseaux sociaux. «Ben… C’est pas une tournée si on ne se casse pas un peu le cul!!!!! #NOTcoolforthesummer», a-t-elle posté sur Twitter en insistant bien sur le ridicule de la situation. Not cool for the summer? TOO cool for the summer, en réalité!

Demi Lovato chute en plein concert

Un album dans l’année

«Too Cool for the Summer» est sorti la semaine dernière et annonce l’arrivée prochaine du cinquième album de Demi Lovato. Vu le rythme endiablé de son nouveau titre, l’album qui sortira sur le label qu’elle partage avec Nick Jonas s’annonce particulièrement excitant! Il suffit de l’entendre parler de la grande liberté qu’elle ressent pour savoir qu’il s’agira de son album le plus personnel à ce jour.

«Je n’ai jamais été aussi sûre de moi en tant qu’artiste. Pas seulement sur ce que je peux dire dans une chanson, mais sur le son que je veux et sur ce que je suis capable de faire. Et cet album m’offre l’opportunité de montrer aux gens ce que je peux vraiment faire», avait-elle confié à Billboard. Ecoutez «Cool for the Summer» pour réaliser que cette fois, Demi Lovato va effectivement toucher beaucoup plus que ses fans.

©Cover Media