Le -
modifié le -

Demi Lovato : un nouvel homme dans sa vie

© Demi Lovato - Instagram

Demi Lovato s’est remise en couple avec Guilherme Vasconcelos ! Des clichés de la chanteuse ont été publiés à plusieurs reprises auprès du combattant MMA sur Instagram…

Demi Lovato et Guilherme Vasconcelos sont à nouveau réunis! Le combattant MMA a partagé plusieurs photos d’eux sur les réseaux sociaux, et l’année 2017 s’annonce sous le signe de l’amour pour les deux stars!

En effet, Guilherme Vasconcelos a publié une photo sur Instagram dans laquelle Demi Lovato se trouvait à ses côtés pour célébrer la nouvelle année! Visiblement heureux de leurs retrouvailles, ils portaient spécialement un bandeau et des lunettes festives pour célébrer l’événement, et on peut lire en commentaire de la photo : «Bonne année !!!».

© Guilherme Vasconcelos- Instagram

Demi Lovato, le retour de flamme


Demi Lovato et son combattant MMA n’en sont pas à leur première histoire d’amour!Cet été, les deux stars s’étaient déjà affichées ensemble, mais selon une source de Us Weekly, la chanteuse ne voulait rien de sérieux à cette époque,puisqu’elle sortait tout juste de 6 ans de relation avec Wilmer Valderrama!

Puiselle était finalement sortie avec le champion des arts martiaux, Luke Rockhold, dont elle s’est récemment séparée… Une aubaine pour Guilherme Vasconcelos qui n’a pas perdu de temps avant de reconquérir son coeur, et qui a même publié une nouvelle photo d’eux sur Instagram après le Nouvel An. Tout porte à croire que leur relation est bien officielle à présent…

©Cover Media