Le -
modifié le -

Demi Lovato: un nouveau single dévoilé le 11 juillet!

© Getty

Demi Lovato débarque dans cinq jours avec du nouveau! La chanteuse a annoncé sur les réseaux sociaux la sortie d’un morceau qui devrait s’intitulé «Sorry Not Sorry» le 11 juillet!

Demi Lovato est bientôt de retour! La chanteuse a annoncé l’arrivée d’un nouveau morceau sur les réseaux sociaux. Instagram, Twitter ou encore Facebook, aucune plateforme n’a été épargnée par la chanteuse. Et sur les trois sites, toujours le même post assez énigmatique.

Demi Lovato n’a partagé que 8 secondes de vidéo durant laquelle on peut entendre un court extrait musical tandis que la date du 11 juillet s’affiche avec une photo de la star incrusté dans le texte. En légende, la chanteuse a simplement écrit «#SNS». S’agit-il du titre du morceau, ou bien de l’acronyme de «Sorry Not Sorry»? Réponse dans cinq jours.

Demi Lovato un retour remarqué

Demi Lovato commençait à manquer à ses fans. Ils se sont d’ailleurs montrés très excités à l’annonce de cette sortie. La chanteuse n’a récemment fait qu’une petite apparition musicale en inscrivant son nom aux côtés de Cheat Codes sur le morceau «No Promises».

Mais Demi Lovato compte bien une nouvelle fois marqué les esprits puisqu’elle a annoncé sur scène que son nouvel album n’allait pas tarder à arriver. On a également pu la voir sur le tournage d'un nouveau clip. Après nous en avoir mis plein les yeux avec ses tenues ultra sexy depuis le début de l’année, la diva va bientôt régaler nos oreilles avec de nouvelles chansons.