Le -
modifié le -

Demi Lovato: un couple fait sa demande en mariage sur scène!

Lors de sa tournée «Tell Me You Love Me Tour», Demi Lovato a réservé une belle surprise à des amis à elle. La chanteuse a fait monter un couple sur scène pour une demande en mariage devant une foule entière!

Si Ed Sheeran est un ange gardien pour les jeunes filles malades, Demi Lovato a choisi d’incarner Cupidon. Lors de son concert au Forum d’Inglewood en Californie vendredi dernier à l’occasion de sa tournée «Tell Me You Love Me Tour», la chanteuse a joué les bonnes fées pour un de ses amis à elle.

En plein concert, Rayvon Owen, que l’on a pu voir dans American Idol, et son partenaire Shane Bitney Crone ont fait leur apparition par une trappe. Shane a ensuite pris la main de Rayvon pour le demander en mariage devant un public hystérique. Après que ce dernier ai dit «oui», Demi Lovato a traversé la scène pour embrasser ses amis.

Demi Lovato : un show pour les futurs mariés!

Mais la soirée ne s’est pas arrêtée à cette belle demande. Demi Lovato a ensuite fait un beau discours à ces deux hommes. «Ce que vous ne savez pas c’est que se sont deux amis proches. J’ai vu Shane se battre contre tant de choses pour enfin faire son coming-out. C’est une personne si forte qui a maintenant trouvé l’amour de sa vie.»

Pour rester dans le thème, la chanteuse a ensuite interprété son titre «Yes» pendant que les futurs mariés étaient assis sur scène et qu’une vidéo de leur histoire d’amour était diffusée sur grand écran. Un beau concert pour la tournée de Demi Lovato qui ne fait que commencer.