Le -
modifié le -

Demi Lovato: un compte Instagram pour son chien Batman!

© Instagram ddlovato

Non seulement le chien de Demi Lovato a un super nom, mais maintenant il a aussi son propre compte Instagram! Comme sa maîtresse, il a tout pour devenir une star!

Demi Lovato aime vraiment son petit chien, et elle aimerait bien que vous en fassiez autant! Au cas où vous l’auriez oublié, après avoir pleuré la disparition de Buddy, Demi a adopté un chiot tout noir qu’elle a sobrement baptisé Batman.

La grande classe pour ce caniche yorkshire, qui n’en demandait peut-être pas tant. Et qui ne demandait pas non plus un compte Instagram… mais qui en possède un désormais! Alors, qu’est-ce que vous attendez pour aller le suivre? Vous le retrouverez on ne peut plus facilement, puisque sa maîtresse a choisi d'appeler son compte «demisbatman», comprennez «le Batman de Demi». Pourquoi chercher de midi à quatorze heures...

© Instagram demisbatman

Demi Lovato: animal de meute!

Evidemment, la superbe Demi Lovato n’est pas la seule à avoir offert une vitrine sur les réseaux sociaux à son animal de compagnie. Tout le monde se rappelle de Choupette, la chatte de Karl Lagerfeld, qui fait encore aujourd'hui les beaux jours d’Instagram.

Les petites bêtes à plumes ne sont pas exclues du star système des animaux de stars Biggy Pop, le perroquet d’Iggy Pop! Mais aujourd’hui, c’est sur Batman qu’il faudra compter pour égayer nos journées, et vu les premières photos apparues sur son compte, pas de doute, l’adorable chiot de Demi Lovato va nous faire craquer!

©Cover Media

Iggy Pop et son perroquet Biggy Pop