Le -
modifié le -

Demi Lovato : un clash avec Mariah Carey pour défendre Ariana Grande!

© abaca

Un mois après les déclarations de Mariah Carey sur Jennifer Lopez, Ariana Grande et Nicki Minaj, Demi Lovato vient de se mêler au clash! On vous dit tout!

Mariah Carey est une diva et n’hésite pas à tacler les autres stars de la musique. Le mois dernier, la chanteuse, invitée à la télévision américaine, avait mis le feu aux poudres avec ses propos sur Jennifer Lopez, Ariana Grande et Nicki Minaj. Si elle avait déclaré ne pas connaître les deux premières, elle avait également confié n’avoir rien de gentil à dire sur la dernière.

Des déclarations qui ne sont visiblement pas passées du tout du côté de Demi Lovato. La chanteuse a réagi hier soir sur Instagram sous un photo montage posté par un internaute représentant Mariah Carey et Ariana Grande côte à côte avec la légende. «Quand tu commandes quelque chose sur internet, puis quand tu le reçois». Une blague à laquelle Demi à répondu «Tu as inversé les rôles chérie».

Et la chanteuse ne s’est pas arrêtée là! «Mariah est une légende et a tellement de talent. Mais elle est constamment en train d’insulter les gens. La manière dont elle traite Jennifer est horrible. Ari n’a rien fait de mal a commenté la superstar sur Instagram.

Voilà pourquoi j’ai dit ça. Jen (Jennifer Lopez) est restée classe mais je ne suis pas effrayée. Cette femme est méchante sans raison. Est-ce qu’elle est extrêmement talentueuse? Oui. Est-ce qu’elle surhumaine? C’est possible. Est-ce qu’elle est méchante sans raison? Absolument!»