Le -
modifié le -

Demi Lovato : un casting de star pour le clip de «Confident»!

© instagram demi lovato

La chanteuse sort le grand jeu pour sa nouvelle vidéo. Elle a fait appel au réalisateur Robert Rodriguez ainsi qu’à l’actrice de la saga Fast and Furious Michelle Rodriguez !

Le prochain clip de Demi Lovato promet d’être spectaculaire ! La chanteuse a visiblement mis les moyens pour s’offrir une vidéo… La chanteuse a en effet réunie autour d’elle un casting de premier choix. Elle a notamment fait appel au rélisateur de génie Robert Rodriguez à qui l’on doit les films Machete et Sin City.

Mais ce n’est pas tout puisque Demi a également invité l’une des stars de la saga Fast and Furious, l’actrice Michelle Rodriguez. C’est la chanteuse elle-même qui  a partagé la nouvelle e dévoilant une photo sur son compte instagram en compagnie des deux stars du cinéma. « Je suis tellement honorée de travailler avec ces deux durs à cuire : le légendaire réalisateur Robert Rodriguez et la légendaire actrice Michelle Rodriguez » a-t-elle commenté en légende du cliché.

 

Une vraie actrice

 

Mais Demi Lovato n’est pas la seule à être très excitée par cette nouvelle vidéo. Robert Rodriguez a également fait part de son enthousiasme.

« J’ai été très impressionné par la performance de Demi lorsqu’elle a été guest star dans ma série From Dusk Till Dawn donc je n’ai pas hésité  quand elle m’a demandé de réaliser sa vidéo. Je l’ai traité comme si nous étions en train de tourner un film d’action, parce qu’elle a la présence et l’énergie pour le faire. Elle est incroyable. » Le nouvel album de Demi Lovato est attendu pour le 16 octobre.