Le -
modifié le -

Demi Lovato: un beau geste pour les survivants de la tuerie de Parkland

© Cover Media

Demi Lovato a débuté sa tournée mondiale «Tell Me You Love Me» avec un très beau geste envers les survivants de la tuerie de Parkland. Elle a invité sur scène six des enfants qui ont connu l'horreur de la tragédie.

Demi Lovato s'est déjà associée à l'organisation CAST on Tour afin de mettre en lumière les problèmes de santé mentale au cours de sa tournée. Lundi soir, elle a continué d'apporter son soutien moral à ses fans en invitant sur la scène de la Viejas Arena, à San Diego, six des survivants de la tuerie de Parkland.

Pendant son concert, elle a été rejointe par Julius Castillo, Mackenzie Marie Chapman, Samantha Megan Deitsch, Maia Hebron, Eden Hebron et Sarah Stricker et leur a fait part de son admiration pour leur force et leur courage. Elle les a également félicité d'avoir fait preuve de solidarité dans leur communauté suite à la tragédie.

Demi Lovato milite pour la santé mentale

Pour Demi Lovato, le bien-être psychologique est essentiel et elle souhaite apporter sa pierre dans la lutte contre les problèmes de santé mentale grâce à l'organisation CAST on Tour.

«Faire venir CAST on Tour était très important pour moi car je veux pouvoir communiquer avec mes fans et les inspirer. Ce soir, c'était notre première date et c'était incroyablement spécial, a-t-elle déclaré lors d'une conférence de presse.J'ai pu faire venir et rencontrer quelques élèves qui ont traversé la fusillade du 14 février en Floride. C'était un tel honneur de les rencontrer et d'entendre leurs histoires remplies de courage

©Cover Media