Le -
modifié le -

Demi Lovato: un adorable cliché avec son amoureux

© Abaca

C’est l’amour entre Demi Lovato et Guilherme Vasconcelos! Les deux tourtereaux nous ont offert un super cliché en noir et blanc.

Demi Lovato a certainement passé une géniale Saint-Valentin. La superstar semble complètement sous le charme de son amoureux, le combattant de MMA, Guilherme Vasconcelos, dit Bomba. D’ailleurs ce dernier nous a récemment offert sur Instagram un cliché absolument adorable du petit couple, en noir et blanc.

On y découvre une Demi Lovato, yeux fermés avec un petit sourire en coin, lovée contre lui. En légende, le chéri brésilien de la chanteuse s’est contenté d’écrire: «Bébé», le tout avec un craquant émoticône en forme de cœur.

© Bombatuf - Instagram

Demi Lovato s’inquiète pour son chéri

Récemment d’ailleurs, Demi Lovato est apparue sur le plateau d’Ellen DeGeneres, où elle s’est confiée sur sa relation avec son amoureux. La superstar a même admis que quand il montait sur le ring pour se battre, elle ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour lui.

Mais Demi Lovato soutient à fond son chéri, et la preuve en est: elle a récemment partagé une vidéo d’elle en train de se mesurer à Guilherme Vasconcelos. Que les fans de Demi Lovato se rassurent, ils font ça pour s’amuser!

©Cover Media