Le -
modifié le -

Demi Lovato : trop provocante ? Elle répond !

© Cover Media

Certains ont critiqué la couverture de l’édition américaine du magazine Cosmopolitan qui fait honneur à la superstar. Découvrez sa réaction!

Demi Lovato a fait beaucoup parler d'elle avec son dernier shooting photo pour Cosmopolitan ! Certaines associations américaines ont été choqués par ses poses et ses tenues dans la nouvelle édition du magazine. La chanteuse était vêtue d’une robe au décolleté plongeant laissant voir une partie de sa poitrine et son ventre.

L'une d'elle a même demandé aux supermarchés et vendeurs de journaux de boycotter la publication en refusant de le vendre aux mineurs et en cachant la couverture. La superstar a donc décidé de leur répondre.

Emouvante et forte

C’est sur son compte Instagram qu’elle a choisi de publier sa réponse, qui est la plus belle qu’on pouvait faire. « Ce que ces individus qui protestent ne comprennent pas, c’est que pour la première fois depuis longtemps je me sens plus incroyablement PUISSANTE et PLUS BELLE que jamais en Une de ce magazine. C’est tellement libérateur d’être capable de montrer au monde ce qu’une femme qui a confiance en elle peut être une fois qu’elle a appris à s’aimer », a-t-elle écrit. Des mots qui résonnent fortement pour tous ceux qui connaissent le parcours de Demi Lovato. Il y a encore quelques années, la jeune femme se faisait en effet soigner pour ses troubles alimentaires et sa dépression.

« Ca m’a demandé une petite recherche sur mon âme et un peu de temps avant d’apprendre à aimer mon corps et je n’aurais pas pu être plus ravie que de faire cette séance photo. Je pense que le plus important est de montrer aux femmes qu’il n’y a RIEN DE MAL à aimer son corps et accepter sa sexualité. Je suis bien dans ma peau et je suis UNE COVER GIRL @COSMOPOLITAN TRES FIERE ! », a-t-elle poursuivi. Qu’y a-t-il d’autre à ajouter ?

©Cover Media