Le -
modifié le -

Demi Lovato très triste après avoir perdu son oncle

© wenn

Demi Lovato est en deuil. La superstar a annoncé sur son compte Instagram le décès de son oncle Billy, qu'elle adorait.

Demi Lovato n'a décidément pas de chance cette année: après avoir perdu son grand-père et son chien Buddy, qui s'était fait dévorer par un coyote cet été, la superstar vient d'annoncer le décès de son oncle, Billy. Elle s'est dite très peinée sur Instagram, où elle lui a écrit un message d'adieu qu'elle a partagé avec les fans.

«C’est mon oncle Billy, explique-t-elle en légende une photo de lui en noir et blanc. Un tel homme plein de vie avec un grand cœur et une âme incroyable. Aujourd’hui, il s’en est allé. S’il vous plaît, priez pour sa femme (ma tante Virginia), mes cousins et encore une fois, mon monde – ma mamie.»

Loin des siens

Demi est d'autant plus triste qu'elle est actuellement loin de ses proches, au Royaume-Uni en train de faire la promotion de son dernier album, «Confident». «Billy… Je suis désolée de ne pouvoir être là aujourd’hui, poursuit-elle. Malheureusement Southwest Airlines ne va pas au Royaume-Uni. Haha. Je t’aime… Nous t’aimons tous et tu nous manques tellement déjà.»

Espérons que la belle puisse bientôt regagner les États-Unis pour retrouver les siens et trouver du réconfort dans les bras de son amoureux, Wilmer Valderrama.

©Cover Media