Le -
modifié le -

Demi Lovato : très sexy pour le tournage du clip «No Promises»

© Getty

Demi Lovato est en plein préparatif pour la vidéo de son nouveau hit «No promises», et elle a sortie le grand jeu!

Demi Lovato s’était engagée pour la journée du bonheur le 20 mars dernier. Elle nous a apporté, une nouvelle fois, de quoi nous rendre heureux. Alors qu’elle est en ce moment sur le tournage du clip de son nouveau hit «No Promises», en collaboration avec Cheat Codes, la chanteuse nous a gratifié d’une photo d’elle et de sa tenue que l’on pourra voir prochainement dans la vidéo.

C’est sur son compte Snapchat qu’elle nous a dévoilé ses smoky eyes, sont haut en filet et sa robe en latex noir, formant un mélange à la fois dark et sexy. On a hâte de découvrir les premières images!

Demi Lovato : toujours sexy

Oubliez les fashions faux pas avec Demi Lovato. Quelle que soit la tenue qu’elle porte, elle réussit toujours à en faire ressortir le meilleur. Que ça soit tout en blanc à l’occasion du «UCLA Semel Institute OPEN Mind Gala», ou bien avec une robe parme à l’after party des Oscars, elle nous en en met toujours plein les yeux.

Et la belle Demi réveille également notre sens de l’ouïe avec sa voix douce et entraînante que l’on peut écouter sur ce tout récent morceau «No Promises». On aura sûrement la chance de l’entendre très bientôt sur un nouveau titre puisqu’elle a été aperçue en studio avec Diane Warren!